...

Martine Voisine

Martine Voisine

Coordinatrice Québec

Étudiante au baccalauréat en sciences biomédicale et membre de l'équipe iGEM ULaval participant à une compétition de biologie synthétique au MIT l'automne prochain, Martine a adoré expérience Pint of Science en tant que spectatrice l'an passé et s'est donc impliquée comme coordinatrice cette année.

Alexia Caillier

Alexia Caillier

Responsable du thème "Notre Corps"

Étudiante au doctorat en biologie moléculaire et cellulaire, Alexia s’intéresse au fondement du cancer. Sa participation à ma thèse en 180 secondes lui a fait découvrir un intérêt pour la vulgarisation scientifique. C’est pourquoi elle a rejoint Pint of Science pour démystifier le corps humain !

Jean-Michel Proulx

Jean-Michel Proulx

Coordinateur Québec

Bachelier en administration des affaires, valeureux scout et fervent promoteur du Ultimate Frisbee, Jean-Michel est le candidat idéal pour le poste. Toujours souriant et toujours prêt, comme ils disent, il adore apprendre sur divers sujets.

Julien Blouin

Julien Blouin

Responsable du thème "Merveilles de l'Esprit"

Étudiant au baccalauréat en sciences biomédicales, Julien s'intéresse particulièrement au domaine des neurosciences. C'est pour cette raison qu'il sera le parfait représentant pour le thème des Merveilles de l'Esprit.

Virginie Paquette

Virginie Paquette

Bénévole

Étudiante en sciences biomédicales à l’Université Laval, Virginie est passionnée par les sciences sous toutes leurs formes. Elle attend avec impatience sa première expérience dans l’équipe de Pint of Science.

Simon Tremblay

Simon Tremblay

Bénévole

Étudiant au baccalauréat en sciences biomédicales, Simon est un partisan tenace de la vulgarisation scientifique et des activités inédites. Participer à Pint of Science est alors pour lui tout naturel.

Solivan Boily

Solivan Boily

Bénévole

Étudiant au baccalauréat en sciences biomédicales, apprenti amateur de bière et nouvellement fan de Nature Podcast, Solivan a le profil de l'emploi parfait pour participer à Pint of Science.

Catherine Pépin

Catherine Pépin

Bénévole

Étudiante en Sciences Biomédicales à l'Université Laval, Catherine se passionne pour la santé et par les sciences en général. C'est donc pour elle une belle opportunité de pouvoir participer à la mise en place de l’événement Pint of Science qui permet une meilleure accessibilité aux sciences par le ...

Solène Pellerin

Solène Pellerin

Bénévole

Etudiante au doctorat en science du bois, elle développe des vernis retardateurs de flamme. Quand elle ne s’amuse pas à brûler ses échantillons, Solène est toujours partante pour partager et apprendre sur les innovations scientifiques. Et si cela se fait autour d’une bière, pourquoi hésiter ?